• Publicité

• Infos Générales
Bienvenue sur le forum CAPES/Agreg Histoire-Géographie Session 2013-2014 !

Renouvellement du staff

:!: NOUVEAUX VENUS : LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT AVANT TOUT (Dernière mise à jour : 31/07/2011)
Règles du forum
Tu peux poster ton message ici, néanmoins, si celui-ci fait référence à un sujet de l'ancien forum, merci d'en indiquer le lien dans ton message.
Si tu veux reprendre une discussion de l'ancien forum, fais-en un petit récap, et rédige ta question, ton information avec le lien vers le sujet de l'ancien forum.
Merci par avance, l'équipe du forum CAPES & Agrégation Histoire-Géographie

Renouvellement du staff

Messagepar mariam » 26 Jan 2014, 12:40

Bonjour à tous!

Le staff vient juste d'être renouvelé! Suite à des raisons personnelles, missrhonelle laisse sa place d'administratrice à Ré et moi-même.
Nous accueillons aussi deux nouveaux modérateurs parmi nous: Thomas Merle et Hilde!

Par conséquent, voici le récapitulatif des membres du staff:
- Fondateur: Carl

- Administrateurs: Ré et mariam

- Modérateurs: Icky Flix, Foulquart, Jennysweet, Thomas Merle et Hilde

- "Anciens" :D : Historien, missrhonelle.

Longue vie au forum et surtout bon courage à tous pour les concours!! :mrgreen:
mariam

Spécialité Capésienne: Prof certifié, médiéviste

Publicité

Re: Renouvellement du staff

Messagepar makonnen » 26 Jan 2014, 14:20

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer le pouvoir détenu par chaque statut ?

Merci
makonnen

Messagepar aurelo » 26 Jan 2014, 14:40

Cela ne vaut pas une admission au concours mais félicitations et bon courage !
aurelo

Messagepar Jennysweet » 26 Jan 2014, 20:05

Bienvenue aux nouveaux !
Jennysweet

Spécialité Capésienne: contemporaine

Messagepar missrhonelle » 27 Jan 2014, 09:03

Félicitations aux nouveaux promus! Je ne doute pas que cette nouvelle équipe fera du bon boulot!

@makonnen
Le fondateur est par définition celui qui a fondé le forum, il détient les pleins pouvoirs dessus.
Les administrateurs sont ceux qui gèrent les inscriptions, les créations de nouvelles sections du forum, font les changements de groupe des membres (agrégés, certifiés, actifs...).
Les modérateurs sont les petites mains qui font que le forum est un lieu lisible et clair. Ils veillent au respect du règlement (pas de spam, flood, orthographe...). Ils réceptionnent assez souvent les demandes de passage en actif qui sont discutées par l'ensemble du staff pour approbation.
Enfin, les anciens sont les anciens administrateurs qui ont laissé leur place à une nouvelle génération pour diverses raisons (en l'occurrence une thèse en ce qui me concerne). Ils ont toujours leurs droits d'administration, mais participent moins car moins le temps et dans l'ombre.

Tous mes voeux de réussite à tous !
Admin à la retraite, nouveau staff

"On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a"
""Parce que" constitue un début de réponse"
missrhonelle
Administrateur

Messagepar Jeff » 29 Mai 2014, 10:13

Je profite de ce bref passage pour féliciter la nouvelle équipe (et le beau travail menée par l'ancienne).

Malgré le fait que je ne retente pas le concours (j'hésite quand même avec les nouvelles questions, notamment avec la contempo qui va être passionnante), je m'intéresse toujours (de loin) à l'histoire et la géographie.

Ces années de concours avaient été passionnantes pour ma part et j'avais pris beaucoup de plaisir avec le forum.

Bon courage à tous.
Jeff

Retour vers REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES