• Publicité

• Infos Générales
Bienvenue sur le forum CAPES/Agreg Histoire-Géographie Session 2013-2014 !

Inscription administrative/pédagogique M2 MEF

Inscription administrative/pédagogique M2 MEF

Messagepar Historien » 09 Sep 2010, 12:39

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant les inscriptions administrative et pédagogique ?
Nous sommes censés recevoir un dossier à remplir, donc j'imagine que ça ne sera pas avant la dernière commission d'admission qui est aux alentours du 15 (puisque le 15 est la date limite de dépôt de dossier d'admission), à moins qu'ils les envoient de façon "dégroupée" à ceux qui sont déjà admis depuis les précédentes commissions ? Il ne me semble pas que cela ait été clairement précisé lors de la réunion de prérentrée (mis à part le fait que le mail reçu suite à l'admission pouvait servir de "preuve").
En outre, sur le site de l'IUFM est paru un calendrier des inscriptions, et il semblerait que les dates soient fixées pour beaucoup de Masters, sauf le nôtre... Avez-vous des infos éventuelles à propos des dates ?
:!: Admin à la retraite :!:
:arrow: Le nouveau staff.
Historien
Administrateur

Publicité

Re: Inscription administrative/pédagogique M2 MEF

Messagepar laurence » 09 Sep 2010, 21:15

Bonsoir, j'ai demandé à Mme Princelle qui gère les master II à compter du 15/09 ils nous enverront le dossier soit par mail ou par courrier avec un rendez vous pour faire l'inscription cordialement lau
laurence

Spécialité Capésienne: Histoire

Messagepar Historien » 09 Sep 2010, 21:53

Merci Laurence. Les inscriptions ne se feront donc pas avant la fin du mois.
Perso, je préfèrerais qu'ils envoient le dossier d'inscription par courrier, vu qu'ils ont demandé spécialement pour ça une enveloppe prétimbrée (et même deux, si je me souviens bien, sans compter l'enveloppe à soufflet destinée à nous renvoyer l'exemplaire du mémoire que l'on devait fournir)... Donc j'espère ne pas avoir payé ça pour rien :lol:
Historien
Administrateur

Messagepar Historien » 16 Sep 2010, 12:39

Pour info, la dernière commission d'admission a eu lieu aujourd'hui. Mme Pouillet est intervenue dans l'amphi du CM sur "Le Prince et les Arts" à 11h ce matin pour nous dire que les dossiers d'inscription seraient envoyés dès demain à notre domicile, et que l'inscription aurait lieu durant l'après-midi du jeudi 30 septembre 2010.
Historien
Administrateur

Retour vers Toulouse