• Publicité

• Infos Générales
Bienvenue sur le forum CAPES/Agreg Histoire-Géographie Session 2013-2014 !

Problèmes pour avoir accès aux fiches et diffuser les miennes

:!: NOUVEAUX VENUS : LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT AVANT TOUT (Dernière mise à jour : 31/07/2011)
Règles du forum
Tu peux poster ton message ici, néanmoins, si celui-ci fait référence à un sujet de l'ancien forum, merci d'en indiquer le lien dans ton message.
Si tu veux reprendre une discussion de l'ancien forum, fais-en un petit récap, et rédige ta question, ton information avec le lien vers le sujet de l'ancien forum.
Merci par avance, l'équipe du forum CAPES & Agrégation Histoire-Géographie

Problèmes pour avoir accès aux fiches et diffuser les miennes

Messagepar margaux39 » 22 Avr 2013, 17:24

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais échanger des fiches de capes par le biais de ce site et je suis un peu perdue, n'ayant pas un talent inné pour les nouvelles technologies. Merci de vos réponses!
Margaux 39
margaux39

Publicité

Re: Problèmes pour avoir accès aux fiches et diffuser les miennes

Messagepar missrhonelle » 22 Avr 2013, 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je t'invite à lire le règlement du forum, tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions. Pour résumer grossièrement, tu dois poster dix messages "à contenu" sur le forum pour ensuite pouvoir proposer une fiche au staff. Si elle est acceptée, tu passeras active sur le forum et tu pourras y poster tes fiches et accéder à celles des autres membres.

Bon courage dans ta préparation,

Missrhonelle
Admin à la retraite, nouveau staff

"On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a"
""Parce que" constitue un début de réponse"
missrhonelle
Administrateur

Messagepar cid39 » 11 Avr 2015, 12:44

Bonjour,
Les deux sites où je téléchargeais auparavant mes fiches ou cours pour ensuite les diffuser sur ce site ne fonctionnent apparemment plus (packupload et frichtiweb). Y a-t-il un autre moyen de diffuser des cours sans passé par un hébergeur ? J'ai vu que vous aviez intégré à ce site la possibilité d'ajouter des fichiers photos, mais est-ce que cela ne serait pas intéressant de pouvoir directement poster les cours de cette façon là ?
Merci d'avance de votre réponse.
cid39

Spécialité Capésienne: Histoire et Géographie

Messagepar Hilde » 13 Avr 2015, 22:47

Bonjour,
il faudrait voir si ce genre d'astuce fonctionne : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1745.htm

Sinon, http://www.fichier-pdf.fr/ fonctionne mais on récupère le fichier sur une adresse mail.
Idem : https://1fichier.com/

D'autres idées de sites ?
Hilde

Spécialité Capésienne: médiéviste

Retour vers REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES