• Publicité

• Infos Générales
Bienvenue sur le forum CAPES/Agreg Histoire-Géographie Session 2013-2014 !

Comment préparez-vous la rentrée en tant que fonctionnaire stagiaire ?

Toutes les infos générales, toutes questions confondues, sur la session 2018 des concours du CAPES (externe et interne).
Pour toute interrogation portant plus spécifiquement sur une question au programme, merci de lire ceci.

Comment préparez-vous la rentrée en tant que fonctionnaire stagiaire ?

Messagepar LAC0215 » 22 Juil 2014, 17:43

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les outils qui peuvent être utiles à la rentrée (matériel...) ?
Comment se passe la rentrée des fonctionnaires stagiaires ?
Admise CAPES "rénové" 2014
LAC0215

Spécialité Capésienne: Histoire-Géographie

Publicité

Re: Comment préparez-vous la rentrée en tant que fonctionnaire stagiaire ?

Messagepar lacpo » 22 Juil 2014, 18:20

LAC0215 a écrit:Quelqu'un aurait-il des informations concernant les outils qui peuvent être utiles à la rentrée (matériel...) ?
Comment se passe la rentrée des fonctionnaires stagiaires ?

Alors, pour la rentrée, tu attends d'avoir été en contact avec ton établissement et ton tuteur, et tu te reposes, ca sert à rien de se précipiter sur les cours, car il y a de bonnes chances pour que ton équipe ait préparé une programmation dont tu ne seras informé qu'au dernier moment, que ton tuteur te demande de suivre une certaine démarche....donc ZEN, il n'y a besoin de rien dans l'immédiat ^^ Mais bon, si vraiment t'es en manque, lis le programme...
Pour te préparer, tu peux essayer le yoga....
Si tu es à Créteil, il y a une grande messe des stagiaires fin août, et une formation de prérentrée. Ensuite, établissement, tuteur, équipe...et allons-y !
lacpo

Spécialité Capésienne: Admis 2011

Messagepar LAC0215 » 25 Juil 2014, 21:22