• Publicité

• Infos Générales
Bienvenue sur le forum CAPES/Agreg Histoire-Géographie Session 2013-2014 !

RedLadyBird

Présentation, absences et anniversaires !

RedLadyBird

Messagepar RedLadyBird » 19 Juil 2014, 16:12

Salut à tous, j'espère que vous profitez bien de ce passage ensoleillé pour vous reposer avant le retour du grand bras-le-combat !
Ancienne admissible au capes d'histoire-géographie, je retente de nouveau l'aventure en espérant qu'elle soit fructueuse cette fois-ci, comme bon nombre d'entre nous. Assistante d'éducation et responsable de clubs en même temps, je souhaite préparer le concours seule cette fois-ci (et non plus via l'université où je n'avais guère le temps de me rendre avec mes horaires de travail) mais hésite fortement à m'inscrire au CNED afin d'avoir un coup de pouce (il faudra que je pense à demander votre avis sur cet organisme et ses cours à distance d'ailleurs). J'hésite également à m'inscrire au CAPLP cette année mais heureusement, l'été m'aidera à me décider avant l'ouverture des inscriptions.
J'espère ne pas me tromper en postant par ici (et ailleurs également) car le règlement est bien fait mais complexe. Mea culpa si cela n'est pas le cas !

En tout cas, bonne chance à tous pour cette nouvelle année d'études intensives et espèrons fructueuses :queen:
RedLadyBird

Spécialité Capésienne: Histoire-Géographie

Publicité

Re: RedLadyBird

Messagepar missrhonelle » 19 Juil 2014, 18:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta préparation! Ravie de lire que quelqu'un lit le règlement avant de poster :D

Concernant ton interrogation sur le choix du concours, j'ai envie de dire que ca ne coûte finalement pas grand-chose de s'inscrire, quitte à ne pas aller à tous les écrits ensuite et ca évite de se fermer des portes dans l'année.
Admin à la retraite, nouveau staff

"On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a"
""Parce que" constitue un début de réponse"
missrhonelle
Administrateur

Retour vers Espace Infos Membres